top of page
Wearing Rings

Bagues

IMG-20201125-WA0004.jpg

Sacs à imprimé bloc

Silver Earring

Des boucles d'oreilles

Legs with Leggings

Pantalon sérigraphié

- Meredith,

Stuttgart, Allemagne

«Les boutons de porte sont arrivés il y a quelques minutes! Ils sont beaux - je les adore !!! Et ils sont exactement comme j'espérais qu'ils seraient.

Book and Pen

Notre histoire

Nous aimons l'art et les artisans

Pourquoi SwahaShop?

 

Nous sommes une marque consciente qui croit qu'il faut vivre une vie avec un but, notre but est d'apporter à la vraie star, l'artiste, le créateur le juste salaire qu'ils méritent. Nous nous approvisionnons de manière éthique toute notre gamme de produits auprès d'artisans entrepreneurs indiens. Nous sommes une marque de bijoux issus du commerce équitable, pionnière d'une approche innovante qui responsabilise les artisans marginalisés.

 

Restauration de l'art - Nos produits sont fabriqués à la main par des fabricants et des artisans utilisant des formes d'art traditionnelles en déclin ou en danger d'être perdues à jamais. Nous essayons de créer des marques de bijoux éthiques qui se consacrent à un sourcing réfléchi, à des salaires équitables et à des initiatives de restitution qui ont vraiment un impact.

 

- NOTRE VISION -

Pousser l'industrie de la mode dans une direction plus durable - où le succès est basé sur plus que simplement offrir le prix le moins cher - une direction qui valorise non seulement le design exceptionnel, mais aussi le producteur et la planète que le consommateur final.

 

Histoire du fondateur-

 

J'ai grandi en Inde, un pays connu pour son excellence artistique, pays qui a plusieurs siècles de technique encore pratiquée mais qui peine malheureusement à exister dans le monde de la production de masse mécanique. J'ai toujours eu un œil pour l'art et j'ai apprécié les produits artisanaux. Je suis une âme créative dans l'âme.J'ai fait mes propres bijoux en tant qu'adolescente mais cela est resté comme un passe-temps, pour gagner ma vie j'ai choisi une autre voie. J'adorais travailler avec les gens, entrer en contact avec des individus et travailler en équipe, j'étais douée en communication et j'ai donc travaillé dans le secteur des relations publiques. Plus tard dans la vie, je me suis interrogé et je me suis demandé comment je contribuais à ce monde, quel était le but de l'âme de l'existence? Je travaillais en tant que PR pour certains des grands noms du monde de l'entreprise et mon seul objectif était de rendre les grands noms encore plus grands. Après avoir déménagé en France, j'ai eu l'occasion de commencer ma vie à partir de l'amidon et cette fois j'ai fait le choix de vivre une vie simple mais significative, maintenant je représente les personnes qui ont vraiment besoin d'attention!


Je suis allé au Rajasthan pour trouver quelqu'un qui pouvait comprendre ma vision, après avoir rencontré de nombreuses personnes j'ai rencontré Raja qui a sa propre petite équipe d'artisans. Nous avons parlé et je lui ai expliqué ma vision et là nous commençons.

Mon petit rêve s'est enfin concrétisé et vous devez tous l'apprécier. J'espère que mon histoire vous aidera à comprendre l'intention derrière la création de ma marque "Swaha".
Vous pouvez choisir ces merveilleux bijoux qui ajouteront de la joie à votre vie et créeront un impact sur beaucoup d'autres grâce à votre achat. Laissez un commentaire afin que nous puissions mieux comprendre ce que vous ressentez! Merci

bottom of page

top of page
Wearing Rings

Rings

IMG-20201125-WA0004.jpg

Block Print Bags

Silver Earring

Earrings

Legs with Leggings

Print Screen Pants

—  Meredith, 

Stuttgart, Germany

“The door knobs arrived a few minutes ago! They are beautiful- I love them!!! And they are exactly how I was hoping they would be.”

 

Book and Pen

Our Story

We love art and the artisans

Why SwahaShop?

 

We are a conscious brand that believe in living a life with a purpose, our purpose is to bring the true star, the artist, the maker the rightful wage that they deserve. We ethically source our entire product range from artisan entrepreneurs from India. We are a fair trade jewelry brand pioneering an innovative approach that empowers marginalized artisans.

 

Restoring Artistry - Our products are handcrafted by makers and artisans using traditional art forms that are in decline or in danger of being lost forever. We are trying to build a ethical jewelry brands that is dedicated  to thoughtful sourcing, fair wages, and give-back initiatives that truly have an impact.

 

- OUR VISION -

To push the fashion industry in a more sustainable direction–where success is based on more than just offering the cheapest price–a direction that not only values exceptional design, but the producer and the planet just as much as the end consumer.

 

Story of the Founder-

 

I grew up in India a country know for its artistic excellence, country that has many centuries of technique which are still practiced but sadly struggling to exist in world of machine mass production. I always had a eye for art and valued handmade products. I am a creative soul at heart I made my own jewelry as teenage girl but this stayed just as a hobby, to make a living I chose another path. I loved working with people, connecting with individuals and working in teams, I was good at communication and so I worked in the sector of Public Relations. Later in life I questioned myself and asked myself how I was contributing to this world, what was the soul purpose of existence? I was working as a PR for some of the big names in the corporate world and my only purpose there was to make the big names even bigger. After Moving to France I had a opportunity to start my life from starch and this time I made a choice of living a simple but meaningful life, Now I am representing the people who really need attention! 
I went to Rajasthan to find someone who could understand my vision, after meeting with many people I met Raja who has his own little team of artisans. We spoke and I explained him my vision and there we begin .

My little dream has finally materialized and is out for you all to appreciate. I hope that my story will help you understand the intention behind making my brand "Swaha".
You can chose these wonderful pieces of jwellery which will add joy in your life and create a impact on many more through your purchase. Leave a review so we can understand better how you feel! Thank you

bottom of page