top of page
20160224_171810.jpg

NOTRE HISTOIRE

 

 

Pourquoi SwahaShop?

 

Nous sommes une marque consciente qui croit en une vie avec un but, notre but est d'apporter le vrai départ à l'artiste le créateur le juste salaire qu'il mérite. Nous nous approvisionnons de manière éthique tous nos produits auprès d'artisans entrepreneurs d'Inde. Notre marque de bijoux équitables est à l'avant-garde d'une approche innovante qui responsabilise les artisans marginalisés.

Nos produits sont fabriqués à la main par des fabricants et artisans utilisant des formes d'art traditionnelles en déclin ou en danger de se perdre à jamais. Nous essayons de créer des marques de bijoux éthiques qui se consacrent à un sourcing réfléchi, à des salaires équitables et à des initiatives de restitution qui ont vraiment un impact.

 

- Notre vision -

 

Pousser l'industrie de la mode dans une direction plus durable - où le succès est basé sur plus que simplement offrir le prix le moins cher - une direction qui valorise non seulement le design exceptionnel, mais aussi le producteur et la planète que le consommateur final.

 

- À propos du fondateur -

 

J'ai grandi en Inde, un pays connu pour son excellence artistique, pays qui a plusieurs siècles de technique encore pratiquée mais qui peine malheureusement à exister dans le monde de la production de masse mécanique. J'ai toujours été une âme créative dans l'âme, mais malheureusement, les artistes ne reçoivent pas la juste reconnaissance qu'ils méritent chez eux. Par conséquent, pour gagner ma vie, j'ai choisi une autre voie. J'adorais travailler avec les gens, entrer en contact avec des individus et travailler en équipe, j'étais bon en communication donc j'ai travaillé dans les relations publiques. Plus tard, je me suis demandé ce que faisait la vie? Et pourquoi je ne concevais pas et ne représentais pas les gens qui en ont vraiment besoin ... au lieu de représenter d'autres qui sont déjà une grande entreprise qui ont besoin de publicité pour devenir plus grande puis grande!
Je suis allé au Rajasthan pour trouver quelqu'un qui peut comprendre la vision, après avoir rencontré de nombreuses personnes j'ai rencontré Raja qui a sa propre petite équipe d'artisans. Nous avons parlé et je lui ai expliqué ma vision et là nous commençons ... mon petit rêve s'est enfin matérialisé et est sorti pour vous

bottom of page

top of page
20160224_171810.jpg

OUR STORY

 

 

Why SwahaShop?

 

We are a conscious brand that believe that the true star is the artistan he is the maker and they deserve rightful wage. We ethically source all our product from artisans who are entrepreneurs from India. We are a fair trade jewelry brand that is pioneering an innovative approach that empowers marginalized artisans.

Our products are handcrafted by makers and artisans using traditional art forms that are in decline or in danger of being lost forever. We are trying to build a  ethical jewelry brands that is dedicated  to thoughtful sourcing, fair wages, and give-back initiatives that truly have an impact.

 

- Our Vision -

To push the fashion industry in a more sustainable direction–where success is based on more than just offering the cheapest price–a direction that not only values exceptional design, but the producer and the planet just as much as the end consumer.

 

- About the Founder -

I grew up in India a country know for its artistic excellence, country that has many centuries of technique which are still practiced but sadly struggling to exist in world of machine mass production. I was always a creative soul at heart, but unfortunately artist are not given the correct recognition they deserve back home. Therefore to make a living I chose another path. I loved working with people, connecting with individuals and working in teams, I was good at communication therefore I worked in Public Relations. Later on I questioned myself what was doing with life? And why I wasn't designing and representing the people who really need it...instead of representing others who are already a big corporate who need publicity to get bigger then big! 
I went to Rajasthan to find someone who can understand the vision, after meeting with many people I met Raja who has his own little team of artisans. We spoke and I explained him my vision and there we begin ...my little dream has finally materialized and is out for you 

bottom of page