top of page
Boucles d'oreilles Ganesha, boucles d'oreilles en argent 925

Boucles d'oreilles Ganesha, boucles d'oreilles en argent 925

Boucles d'oreilles Ganesha, boucles d'oreilles en argent 925, argent sterling, boucles d'oreilles en argent oxydé, boucles d'oreilles en argent massif, boucles d'oreilles Dieu éléphant

Avantages des bijoux en argent
L'argent a une longue histoire d'antibiotiques et de stérilisation, de nombreuses femmes et hommes portant des bijoux en argent pour éviter les infections, les symptômes du rhume / grippe et tout autre virus, bactérie, etc. L'argent maintient également l'élasticité de nos vaisseaux sanguins, ce qui lui permet de jouent un rôle dans la formation et la guérison des os, ainsi que dans l'entretien et la réparation de la peau. Enfin, l'argent a un avantage directement tangible en nous aidant à éviter les substances potentiellement toxiques car un métal, l'argent réagit et change de couleur lorsqu'il rencontre de nombreux autres produits chimiques qui sont des toxines connues.

  • INFORMATION SUR LE PRODUIT

    • Article fait à la main
    • Longueur de goutte: 4 centimètres; Largeur: 2,5 centimètres
    • Matériaux: argent
    • Lieu: Earlobe
    • Fermeture: fil d'oreille
    • Style: Boho et hippie
    • Peut être personnalisé: Non
  • INFORMATIONS D'EXPÉDITION

    Livraison-

    France: 2-3 jours ouvrés (livraison gratuite)

    La livraison express 48H en France et dans l'UE est de 5 Euros

    Amérique du Nord: 7-15 jours ouvrables

    Europe: 3-5 jours ouvrables

    Australie, Nouvelle-Zélande et Océanie: 7-15 jours ouvrables

    Notre objectif est d'expédier le colis le jour ouvrable suivant de sa commande.
    La date d'arrivée estimée est spécifiée lors du départ.
    Nous utilisons La Poste pour le service de livraison comme c'est la poste nationale de France.
    Chaque colis est expédié avec un numéro de suivi. Les livraisons sont effectuées sous réserve de disponibilité. Les délais de livraison seront communiqués le plus fidèlement possible mais sous réserve du délai de livraison COLISSIMO (French Priority Mail Express International). Chaque colis est expédié avec un numéro de suivi unique pour un suivi sur le site Colissimo.

    Emballage-
    Les produits sont emballés dans une enveloppe matelassée sûre (nous évitons les emballages d'accès pour l'environnement)

    Pour un emballage cadeau spécial, vous pouvez demander et payer un peu plus. Veuillez contacter pour le même.

     

    Droits de douane

    * Les clients internationaux vivant en dehors de l'UE sont responsables de tous les frais, taxes et droits / frais de douane directement auprès des autorités douanières de leur pays respectif. Cette procédure est à la charge de l'acheteur et ne peut être un motif d'annulation, de remboursement ou d'échange de la part des clients

     

  • RENSEIGNEMENTS DE RETOUR ET DE REMBOURSEMENT

    Retour-

    Nous comprenons qu'il est très important d'être satisfait de l'achat que vous effectuez. Pour les retours et échanges, nous vous demandons de nous contacter dans les 3 jours suivant la livraison et les retours ou échanges doivent être renvoyés et livrés dans les 7 jours ouvrables. L'expédition de retour est payée par l'acheteur.

     

    Pour toute question, n'hésitez pas à nous envoyer un message.

    Normalement, nous répondons dans un délai maximum de 24 heures.

     

57,00 €Prix

top of page
Ganesha Earrings, 925 Silver Earrings

Ganesha Earrings, 925 Silver Earrings

Ganesha Earrings, 925 Silver Earrings, Sterling Silver, Oxidised Silver Earrings, Plain Silver Earrings, Elephant God Earrings

Benefits of silver jewellery 
Silver has a long history in antibiotics and sterilisation, with many women and men wearing silver jewelry to stave off infection, cold/flu symptoms, and any other virus, bacteria, etc. Silver also purportedly keeps our blood vessels elastic, which enables it to play a role in bone formation and healing, as well as skin maintenance and repair. Finally, silver has a directly tangible benefit in helping us to avoid potentially toxic substances as a metal, silver reacts and turns colour when it encounters many other chemicals that are known toxins.
 

  • PRODUCT INFO

    • Handmade item

    • Drop length: 4 Centimeters; Width: 2.5 Centimeters
    • Materials: Silver

    • Location: Earlobe

    • Closure: Ear wire

    • Style: Boho & hippie

    • Can be personalized: No

  • SHIPPING INFO

    Delivery-

    France: 2-3 business days ( Free Delivery)

    Express delivery 48 Hrs in France and EU is 5 Euros

    North America: 7-15 business days

    Europe: 3-5 business days

    Australia, New Zealand and Oceania: 7-15 business days

    Our Aim is to dispatch the parcel the next working day of when it is ordered.
    Estimated arrival date is specified during check out.
    We use La Poste for delivery service as this the national post of France.
    Each parcel is shipping with a Tracking Number The deliveries shall be made subject to availability. The delivery times shall be given as accurately as possible but subject to the COLISSIMO (French Priority Mail Express International) delivery lead-time. Each parcel is shipping with a unique Tracking number for follow-up on the Colissimo website.

    Packaging-
    Products are packed in a safe padded envelope (we avoid access packing for the environment)

    For special Gift packaging you can request and pay a little more. Please contact for the same.

     

    Custom Duty

    *International customers living outside E.U. are responsible for all fees, taxes, and duties/custom charges directly with their respective countries custom authority. This procedure is the responsibility of the purchaser and may not be a ground for cancellation, refund or exchange on the part of the clients

     

  • RETURN & REFUND INFO

    Returns-

    We understand that it is very important to be satisfied with the Purchase you make. So for returns and exchange we request you to contact us within 3 days of delivery and the returns or exchange needs to be sent back and delivered within 7 working days. Return shipping is paid by the Buyer.

     

    For any queries Please feel free to message us.

    Normally we respond in maximum 24 hours.

     

€57.00Price