top of page
Gemme turquoise ensoleillée

Gemme turquoise ensoleillée

SKU : eng0014

Boucle d'oreille en argent sterling 925 avec pierres précieuses turquoise

À propos de The Stone-

 

La turquoise, est verte et porte une vibration légèrement différente de celle du bleu plus vif. Il est particulièrement utile pour éclaircir le chakra de la gorge et pour bloquer l'expression de soi supprimée. En tant que bijou, il est porté aussi bien par les hommes que par les femmes et est considéré comme une promesse de fidélité et de protection à un amoureux ou à un partenaire. Il est utilisé dans les chapelets de prière sacrés, orne les instruments de musique, les moulins à prières et les cloches, et un chapelet turquoise est censé relier la prière à la divinité invoquée. La turquoise tibétaine est traditionnellement reçue comme un cadeau pour transmettre ses pouvoirs naturels de fortune, donc si vous achetez la vôtre, faites-en un cadeau pour vous-même.


Pierre de naissance - La turquoise est la pierre de naissance traditionnelle des personnes nées en décembre

  • INFORMATION SUR LE PRODUIT

    Article fait à la main

    Longueur: 3 centimètres; Longueur de goutte: 4 centimètres; Largeur: 2 Centimètres

    Matériaux: argent

    Gemme: Turquoise

    Lieu: Earlobe

    Fermeture: fil d'oreille

    Style: Boho et hippie

    Peut être personnalisé: Non

  • POLITIQUE DE RETOUR ET DE REMBOURSEMENT

    Retour-

    Nous comprenons qu'il est très important d'être satisfait de l'achat que vous effectuez. Donc, pour les retours et les échanges, nous vous demandons de nous contacter dans les 3 jours suivant la livraison et les retours ou échanges doivent être renvoyés et livrés dans les 7 jours ouvrables. L'expédition de retour est payée par l'acheteur.

    Pour toute question, n'hésitez pas à nous envoyer un message.

    Normalement, nous répondons dans un délai maximum de 24 heures.

  • INFORMATIONS D'EXPÉDITION

    Livraison-

    France: 2-3 jours ouvrés (livraison gratuite)

    La livraison express 48H en France et dans l'UE est de 5 Euros

    Amérique du Nord: 7-15 jours ouvrables

    Europe: 3-5 jours ouvrables

    Australie, Nouvelle-Zélande et Océanie: 7-15 jours ouvrables

    Notre objectif est d'expédier le colis le jour ouvrable suivant de sa commande.
    La date d'arrivée estimée est spécifiée lors du départ.
    Nous utilisons La Poste pour le service de livraison comme c'est la poste nationale de France.
    Chaque colis est expédié avec un numéro de suivi. Les livraisons sont effectuées sous réserve de disponibilité. Les délais de livraison seront communiqués le plus fidèlement possible mais sous réserve du délai de livraison COLISSIMO (French Priority Mail Express International). Chaque colis est expédié avec un numéro de suivi unique pour un suivi sur le site Colissimo.

    Emballage-
    Les produits sont emballés dans une enveloppe matelassée sûre (nous évitons les emballages d'accès pour l'environnement)

    Pour un emballage cadeau spécial, vous pouvez demander et payer un peu plus. Veuillez contacter pour le même.

    Droit de douane

    * Les clients internationaux vivant en dehors de l'UE sont responsables de tous les frais, taxes et droits / frais de douane directement auprès des autorités douanières de leur pays respectif. Cette procédure est à la charge de l'acheteur et ne peut être un motif d'annulation, de remboursement ou d'échange de la part des clients

47,00 € Prix original
44,65 €Prix promotionnel

Articles similaires

top of page
Sunny Turquoise Gemstone

Sunny Turquoise Gemstone

SKU: eng0014

Turquoise Gemstone earring oval dangle & drop 925 Sterling Silver 
 

About The Stone-

 

Turquoise, is green and carries a slightly different vibration than the more vivid blue.  It is especially useful for clearing the Throat Chakra, and blockages of suppressed self-expression. As jewelry it is worn by men and women alike, and considered a promise of fidelity and protectiveness to a lover or partner. It is used in sacred prayer beads, adorns musical instruments, prayer wheels and bells, and a Turquoise rosary is said to relate prayer to whatever deity is being invoked. Tibetan Turquoise is traditionally received as a gift to pass on its natural fortune-bringing powers, so if you buy your own, make it a gift to yourself.


Birthstone- Turquoise is the traditional birthstone of those born in December

  • PRODUCT INFO

    Handmade item

    Length: 3 Centimeters; Drop length: 4 Centimeters; Width: 2 Centimeters

    Materials: Silver

    Gemstone: Turquoise

    Location: Earlobe

    Closure: Ear wire

    Style: Boho & hippie

    Can be personalized: No

  • RETURN & REFUND POLICY

    Returns-

    We understand that it is very important to be satisfied with the Purchase you make. So for returns and exchange we request you to contact us within 3 days of delivery and the returns or exchange needs to be sent back and delivered within 7 working days. Return shipping is paid by the Buyer.

    For any queries Please feel free to message us.

    Normally we respond in maximum 24 hours.

  • SHIPPING INFO

    Delivery-

    France: 2-3 business days ( Free Delivery) 

    Express delivery 48 Hrs in France and EU is 5 Euros

    North America: 7-15 business days

    Europe: 3-5 business days

    Australia, New Zealand and Oceania: 7-15 business days

    Our Aim is to dispatch the parcel the next working day of when it is ordered. 
    Estimated arrival date is specified during check out.
    We use La Poste for delivery service as this the national post of France.
    Each parcel is shipping with a Tracking Number The deliveries shall be made subject to availability. The delivery times shall be given as accurately as possible but subject to the COLISSIMO (French Priority Mail Express International) delivery lead-time. Each parcel is shipping with a unique Tracking number for follow-up on the Colissimo website.

    Packaging-
    Products are packed in a safe padded envelope (we avoid access packing for the environment)

    For special Gift packaging you can request and pay a little more. Please contact for the same.

    Custum Duty

    *International customers living outside E.U. are responsible for all fees, taxes, and duties/custom charges directly with their respective countries custom authority. This procedure is the responsibility of the purchaser and may not be a ground for cancellation, refund or exchange on the part of the clients

€47.00 Regular Price
€44.65Sale Price

Related Products